#1 Fan Forum sur Ashley Massaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#1 Fan Forum sur Ashley Massaro

Bienvenue sur le premier forum conssacré à la WWE Divas, Ashley Massaro.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Laurelynn'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurelynn'




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation : Laurelynn' Empty
MessageSujet: Présentation : Laurelynn'   Présentation : Laurelynn' Icon_minipostedMer 30 Avr - 23:16

Allez hop, c'est partit pour le Blabla habituel !!
[je previens j'adore écrire pour ne rien dire, alors tous aux abris !]


Mon prénom, Laurèlynn', mais j'suis plus souvent appelé Lynn', les gens sont tellement feignants que même dire un prénom en entier ça les tues xD. Heu, mon âge, ça ne se demande point à une Dâme ... nan, bon, j'arrête, j'ai 17 ans dans quelques jours (le 3 mai plus précisément).Well, je ne sais que dire d'autre, niveau catch je suis limitée, je ne suis pas tous les jours, mais j'ai quand même les bases. Mes Divas préférées ? Ashley pour son look décapant ! Lita, pour sa grande carrière ! Et Maryse, pour ... heu... A-t-elle déjà fait quelque chose elle au moins ? 0_o.
Sinon, MES catcheurs... Alors là, je vais vous sortir l'ultime, mon meilleur, mon Dieu que dis-je mon CULTE => EDGE : oui oui, ce grand blond qui ne cesse de tricher, cet ultime opportuniste qui passe plus de temps a se cacher derrière le ring et a blablater pour ne rien dire qu'a lutter. Ce mec est devenue mon Tout. Je suis un peu, voir même beaucoup, comme une groupie (avec les neurones en plus xD).
Sinon, j'apprécie également HBK, qui était mon catcheur préféré a l'époque, si j'en ai la possibilité, et surtout si ça vous intéresse, je vous expliquerez comment j'ai eu le coup de foudre pour Edge (que je préfère appeler Adam).
Ensuite, mes passions. Elles sont multiples. La musique compte beaucoup (généralement pop-rock-r'n'b-techno), la photographie aussi a mes heures perdues. L'écriture également (on dirait pas comme ça hein ?!) et puis beaucoup d'autres choses tels que le dessin, et la création. Une des autres passions que j'ai, et qui est très étrange je vous l'accorde, ce sont LES BLONDS AUX CHEVEUX LONGS ... oui oui ! Tel que Adam Copeland, Travis Fimel, Jesse McCartney, Jason Lewis, Chad Kroeger, et bien d'autres !


Maintenant mes blogs
Perso : Laurelynn-x-jedusort
Sur Adam : Psycho-Adam
Sur les Blonds : So-Blondz


Si j'ai quelque chose à ajouter ? Et bien je ne serais pas souvent là, ... désolé, mais je passerais souvent =D

A bientôt !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinceb

vinceb


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation : Laurelynn' Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Laurelynn'   Présentation : Laurelynn' Icon_minipostedJeu 1 Mai - 11:42

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lita-fan

Lita-fan


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

Présentation : Laurelynn' Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Laurelynn'   Présentation : Laurelynn' Icon_minipostedJeu 1 Mai - 21:14

Welcome,c'est cool que tu te soit inscrite Smile
Travis fimmel ?mais je vois qu'on a encore un point commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lita-X.skyblog.com
Laurelynn'




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation : Laurelynn' Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Laurelynn'   Présentation : Laurelynn' Icon_minipostedSam 3 Mai - 18:14

Merci pour vos bienvenues Wink
Toi aussi Travis ?? Grr ... Heureusement qu'Adam t'intéresse pas ... sinon j't'aurais tuer depuis bien longtemps xD. On s'est vraiment trouvées toutes les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Lita-fan

Lita-fan


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

Présentation : Laurelynn' Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Laurelynn'   Présentation : Laurelynn' Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:33

Ouais je confirme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lita-X.skyblog.com
Lau-Ashley
Admin
Lau-Ashley


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008

Présentation : Laurelynn' Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Laurelynn'   Présentation : Laurelynn' Icon_minipostedJeu 10 Juil - 12:19

Bienvenue Miss Wink
SiSi ton blog sur Adam, il déchire =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ashley-massaro.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation : Laurelynn' Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Laurelynn'   Présentation : Laurelynn' Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Laurelynn'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#1 Fan Forum sur Ashley Massaro :: » Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser